Comment joindre la Macif ?

Généralement, l’assistance 0 km comprend : L’envoi d’une réparation. Envoyez un taxi pour vous ramener chez vous si nécessaire. Prêtez un véhicule de remplacement pendant que votre véhicule est en réparation.

Où trouver numéro de Societaire ?

Où trouver numéro de Societaire ?

Vous pouvez trouver votre numéro de membre sur les documents suivants : A voir aussi : Comment contacter April Santé ?

  • Votre vignette de voiture ou votre carte verte. Sur votre vignette. Sur votre carte verte.
  • Avis de votre expiration.
  • Vos attestations d’assurance.
  • Vos conditions spécifiques.
  • Demander votre adhésion santé

Qu’est-ce qu’un numéro de membre ? Votre identifiant internet correspond à votre numéro de membre à 7 chiffres. Vous pouvez le trouver sur les documents suivants : votre avis d’expiration. vos relevés de transactions.

Où puis-je trouver le numéro de convention collective? Pour information, le numéro de contrat en cours est composé de votre numéro de membre, suivi du code du contrat que vous pouvez trouver dans votre espace personnel.

Où trouver le numéro de carte verte à trouver ? Vous vous demandez où se trouve le numéro de la carte verte ? Vous le trouverez sur votre attestation d’assurance auto délivrée par votre assureur, dans la case 4 intitulée « Code Pays / Code Assureur / Numéro ».

Voir aussi

Comment contacter le service client Macif ?

Comment contacter le service client Macif ?

Pour une demande d’aide, un numéro SMS spécial sourds et malentendants, 7j/7 et 24h/24 au : 06 71 17 27 77. Lire aussi : Qui appeler en cas de panne Matmut ?

Comment déposer une réclamation auprès de la Macif ? Les différents moyens de contacter la Macif Pour obtenir des informations générales sur l’assurance auto Macif, déclarer un sinistre ou déposer une réclamation auprès de la Macif, vous devez appeler le 09 69 39 49 49 du lundi au lundi. -Vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi à partir de 9h00. jusqu’à 17h

Comment contacter la Macif par mail ? En cas de sinistre auto, habitation ou accident : vous pouvez nous écrire à [email protected] ou depuis votre espace assurances personnelles ou depuis l’application Macif.

Où adressez-vous le courrier Macif ? par mail à : [email protected], ou par courrier à : Apivia Macif Mutuelle 79017 NIORT CEDEX.

Comment joindre la Macif ? en vidéo

Quelle est l’assistance de la Macif ?

Quelle est l'assistance de la Macif ?

Pour une assistance 24h/24 et 7j/7, contactez Macif Assistance au 0800 774 774 depuis la France (appel gratuit) ou au 33 549 774 774 depuis l’étranger. Lire aussi : Qui est derrière Direct Assurance ?

Qui paie les frais de remorquage ? Votre assurance peut prendre en charge les frais de remorquage sur présentation d’une facture si vous avez un contrat qui prévoit le remorquage (parfois sous certaines conditions de remplissage).

Qu’est-ce que l’assistance dépannage 0 km ? L’assistance 0 km est une garantie facultative qui permet à un assuré de se faire réparer, même à 100 mètres de son domicile, et de bénéficier d’un véhicule de remplacement. Très utile, tous les assureurs auto ne le proposent pas : il est donc impératif de vérifier qu’il figure bien sur le contrat avant de souscrire.

Où envoyer feuille de soin Apivia ?

Où envoyer feuille de soin Apivia ?

Ecrivez à l’adresse suivante : Service Sinistres Apivia – CS 30000 – 79077 Niort Cedex 9. Voir l'article : Quand Peut-on modifier un contrat d’assurance auto ?

Comment obtenir un remboursement d’Apivia ? Pour vous satisfaire, la mutualité a mis en place une procédure en quatre étapes pour traiter votre réclamation. 1 – Insatisfaction ? Dans un premier temps, vous pouvez : Contacter un consultant Apivia au 0 970 820 888 (appel gratuit).

Comment envoyer un document à Apivia ? Rendez-vous simplement dans votre espace membre pour soumettre vos documents. C’est rapide et sûr ! As-tu une question? Contactez nos consultants directement via ce canal.

Comment résilier un contrat Apivia ? La résiliation est demandée par lettre recommandée à la date anniversaire de la prise d’effet du contrat moyennant un préavis d’au moins deux mois. Par exemple, si la date anniversaire de votre contrat est le 15 juillet, votre courrier recommandé doit être envoyé au plus tard le 15 mai.